Las Ombras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Ombras

Forum de la cité Las Ombras sur le jeu The West ( Monde 1 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

N'oubliez pas de lire les règlements et Annonces !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saloon de Las Ombras

Aller en bas 
+3
Skylar
Juka
Xarca La Noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 18:38

Rappel du premier message :

Ouverture du Bar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack Lannister
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Jack Lannister



Feuille de Personnage
Sexe : Masculin
Classe: Aventurier
Métier: Chercheur d'or_Chercheuse d'or

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:53

Une fois installé dans ma nouvelle demeure, je me dirige vers le saloon.

Tranquillement, je pousse les portes battantes qui, dans un grincement, me laissent passer. Je m'arrête à un pas de la porte et observe la silencieuse salle. Peu de conversation, mais quelques personnes présentes ont tournés la tête vers moi. Je leur adresse un signe de tête poli et me dirige vers le comptoir où le barman est en train d'essuyer ses verres.


- T'es nouveau dans l'coin toi non ?
- Ouaip, j'viens d'm'installer.
- Bonne chose... Alors j'te sert quoi, le nouveau venu ?
- Un verre de ton meilleur whiskey, l'ami, et essaye pas d'me servir d'la piquette.
- Et voilà !
- J'te remerci, voilà ta monnaie.


Une fois le verre payé, je me retourne vers la salle. Dame Xarca, que j'avais déjà eu l'occasion de croiser, jette un regard vers moi. Je lui adresse de nouveau un signe de tête puis lève mon verre et le vide, façon de trinquer, puis commanda un nouveau verre...

Définitivement, il est bon, ce whiskey...
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 01:01

La Dame Noire observa silencieusement l'individu qui venait de rentrer dans le saloon.
Elle rendit son geste au nouveau venu.

"Bonsoir !
Prenez une chaise, et bavardons un peu."

Elle fit un léger signe au Barman.
Celui-ci descendit à la cave et remonta avec une bouteille sans étiquette mais de belle facture.

Il la déposa sur la table avec 2 verres propres et secs.
Durant tout ce temps elle n'avait pas lâché du regard les yeux de Jack LANNISTER.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lannister
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Jack Lannister



Feuille de Personnage
Sexe : Masculin
Classe: Aventurier
Métier: Chercheur d'or_Chercheuse d'or

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 01:31

Sans détourner les yeux du regard pénétrant de la Dame Noire, je bu d'un trait le verre que je venais de commander. Après une dizaine de seconde de silence, je détourne enfin le regard de façon à poser le verre vide sur le comptoir et accepte l'invitation de la Dame.

"Ce sera avec plaisir, très chère."

Je me lève, et sur le chemin de la table occupée par la Dame Xarca, j'attrape une chaise et la pose de façon à m'installer en face de mon interlocutrice. En m'installant, j'attrape la bouteille fort intéressante sur la table, l'ouvre et sert d'abord la Dame, puis moi.
Durant tout ce temps, elle ne m'a pas lâché du regard...
Je me demande ce qu'elle peut penser à cet instant.


"Avant tout, Chère Xarca, je souhaite vous remercier pour m'avoir laisser m'installer dans votre belle ville, je sens que je vais m'y plaire. Le whiskey est bon, les gens acceuillant et - je sens en même temps l'odeur du contenu de mon verre - a priori, je n'ai pas encore goûté à la meilleur boisson qu'il y ai dans cette ville.
Bien, de quoi souhaitez vous bavarder, Dame Xarca ?"


Je regardais la Dame avec un petit sourir en coin, me sentant déjà pas mal dans cette petite ville, et tentais mon verre de façon à trinquer vraiment avec la dame, cette fois ci.

"Santé et prospérité, Dame Xarca"
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 01:59

Xarca pense : { Mais pourquoi tout le monde en veux à mon barman ? Il est très bien ! }
"Santé et prospérité, Sieur Jack LANNISTER !"
Dit la Dame Noire en levant son verre.
"Une petite boisson livrée par une amie GREYJOY.
On se fait au gout à la longue.
Nous pouvons parler de ce qu'il vous plaira.
Si vous avez des questions, j'y répondrais de mon mieux.
Si vous avez des idées pour la ville, je les écouterais avec attention."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lannister
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Jack Lannister



Feuille de Personnage
Sexe : Masculin
Classe: Aventurier
Métier: Chercheur d'or_Chercheuse d'or

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:09

Je suis surpris d'entendre le nom de Greyjoy prononcé ici.

"Greyjoy ? Je pensais cette famille de marins dispersée et finalement disparu ! Enfin, il me semble qu'on pourrait en dire autant des Lannister... Et bien, je crois que je ne serais plus étonné de rien bientôt, s'il m'en vient à me faire à l'idée que la Sèche existe encore."

Je pris une petite gorgé de la boisson qui attendait tranquillement dans mon verre

"En effet, le goût est particulier, mais loin d'être mauvais !
Je vous ferai part de mes moindre questions, et n'hésiterai pas à faire part de mes idées aussi, Dame Xarca La Noire."


Une fois de plus, une fois ma phrase finie, ce fut au tour de mon verre de se vider, comme si parler m'assèchais complètement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 01:02

"La Dame Noire est heureuse de voir que vous appréciez ce breuvage.
Alors permettez moi de vous resservir un verre"
Joignant le geste à la parole Xarca resservi Jack.
"Si vous avez des questions, des suggestions, ou des idées pour la ville; envoyez moi un télégramme et vous aurez une réponse au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Skylar



Feuille de Personnage
Sexe : Masculin
Classe: Soldat
Métier: Cavalier_Cavalière

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 01:59

    (Cool un nouveau, aller je poste un petit message xD)

    Depuis ce matin, la populace ne cessait de répéter la même chose. On parlait d’un nouvel habitant, un chercheur d’or, d’après les dires des éternelles commères éternellement postées sur le perron de leur demeure. Un nouveau ? A Las Ombras ? Et un chercheur d’or, en plus de ça ? Tant mieux. Si cela avait été un de ces duellistes assoiffés de sang et d’argent, pathétiques au point de s’en prendre à des soldats mutilés, j’aurais eu une sacrée discussion avec la Dame Noire, même si elle savait faire les bons choix. Après tout, elle ne laissait pas n’importe qui entrer dans sa ville…

    Je me dirigeai vers le saloon, dressé sur Sysco, ma fidèle monture, abîmée elle aussi…car la guerre n’épargne personne. Et puis je la laissai là, avec ses petits copains, de façon à entrer au bar où on se tut un instant suite à mon entrée. Le nouveau discutait déjà avec Dame Xarca, un verre de whisky devant lui. Je m’approchai doucement et saluai la fondatrice de notre ville à l’aide d’un petit signe de tête respectueux, avant de jeter un œil sur ledit chercheur d’or…il en avait bien la tête.


    -Eh bien, en voila un aux airs sympathiques, ça va me changer des voyageurs de passage, toujours à ma recherche, histoire de me tirer quelques balles en plus, comme si je n’en avais pas assez eu…Ah, les gens ne comprennent pas le mot « retraite ».

    M’emparant d’une chaise, d’un geste calme et lent, je m’assis à leur table après avoir serré la main du nouveau venu.

    -T’as de la chance, on ne me la pas coupée celle-là…
    Dis-je en désignant mon bras gauche entièrement caché sous la manche de mon vieil uniforme, comme on m’avait amputé de la main. Je me présente, Skylar O’connor. T’as pas besoin de connaître mes autres noms…Visiblement, tu as déjà fais connaissance avec la Dame Noire…tu seras entre de bonnes mains, foi de vieux Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 02:12

Xarca rendit son signe de tête à Skylar.
"Bonjour, Skylar.
Je vous présente Jack LANNISTER.
L'Ouest est un lieu sauvage, où il faut faire preuve de témérité et de prudence, pour arriver à survivre longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 03:55

Quelque jours plus tard la Dame Noire vint s'asseoir sur une chaise dans un coin sombre au fond du Saloon.
Elle demanda un café et attendit les nouveaux arrivants.

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Blank
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)




Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:45

Théophile arriva en ville, se rendit directement au saloon, en ouvrit les portes des mains et se sentit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:52

La dame Noire se leva puis se dirigea vers le nouvel arrivant.
"Bonjour,
Je me présente, Dame Xarca La Noire.
Fondatrice de Las Ombras.
Vous devez être Théophile Blank ?
J'attendais votre venue"
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Blank
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)




Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:44

Théophile, se laissant rapidement bercer par le rythme des levers de coudes au comptoir, ôta son couvre-chef et salua Dame Xarca.

Dame Xarca...
Mon nom est effectivement Théophile Blank.
Je n'ai pas encore eu le temps de vous remercier de votre invitation.
Charmante ville que la vôtre.
..
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 02:00

"Si vous avez été accepté, c'est que vous le méritez !"
La Dame Noire, l'air pensif et rêveur.
"C'est une ville qui me tient beaucoup à cœur, en effet.
Je ne suis pas la seule personne à faire en sorte qu'elle le soit.
Tous les membres de cette communauté participent.
Chacun à sa façon, celle qui lui est la plus appropriée."
Xarca La Noire, reprenant un air plus sérieux.
"Ce n'est pas encore officiel, mais des maisons particulières devrait être construites d'ici peu.
En attendant, prenez donc une chambre à l'hôtel.
Au frais de la ville bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Blank
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)




Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 03:11

Merci... Du repos n'est pas de refus.

Et Théophile s'en fut dans son refuge, près pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 03:19

"Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Blank
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)




Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:20

Saloon de Las Ombras - Page 2 Icon_sunny Joyeux Noël mes amis Saloon de Las Ombras - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 17:20

Saloon de Las Ombras - Page 2 Icon_cool Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! Saloon de Las Ombras - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Fondatrice
Fondatrice
Xarca La Noire



Feuille de Personnage
Sexe : Féminin
Classe: Ouvrier
Métier: Ordonnateur de pompes funèbres_Ordonnatrice de pompes funèbres

Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:58

bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon de Las Ombras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Las Ombras   Saloon de Las Ombras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon de Las Ombras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sur "Las Ombras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Ombras :: La Ville :: La Taverne { ___ FLOOD TOLÉRÉ ___ } :: Rôdeur, Errant, Nomade, Vagabond, Visiteur, Voyageur, Explorateur, ...-
Sauter vers: